Blackpills : le nouveau projet de plateforme vidéo porté par Luc Besson

A noter que Luc Besson est un réalisateur très célèbre qui va intervenir dans le lancement du projet Blackpills en mettant en scène des adolescents dans une série qui sera tournée à Paris.

En quoi consistera Blackpills ?

Blackpills est une plateforme de vidéos nouvellement conçue à la française. Cette plateforme est surtout destinée  aux mobiles, du genre Smartphone et vise les utilisateurs internationaux avec une offre premium. Le lancement de Blackpills est programmé pour l’automne 2016, sans pour autant connaître jusqu’ici les procédés de commercialisation et de vulgarisation.

blackpills.jpg

Ce qui est sûr est la diffusion  tant en France qu’à l’Etranger. Blackpills va rassembler plusieurs professionnels dans le domaine de la production d’œuvres et de contenus audiovisuels, à savoir des auteurs/compositeurs, des réalisateurs, des scénaristes, des sociétés de production et de diffusion audiovisuelle, des opérateurs sur mobiles et consorts, des fournisseurs d’accès internet, etc.

Le soutien de Xavier Niel pour cette plateforme vidéo

Xavier Niel, fondateur de Free, va  travailler de concert avec Luc Besson pour réaliser la série à diffuser sur Smartphone. En effet, la plateforme de vidéos, dont Blackpills, s’est organisée pour collaborer avec  la société EuropaCorp de Luc Besson. Le tandem veut démontrer le savoir-faire à la française en réalisant une série  dont chaque saison contiendra 10 épisodes et 10 minutes. L’enjeu est de dépasser les palmarès de Nikita et de Kick-Ass quand il s’agit de démontrer les actions jouées à travers Killer’sschool. A noter que la série sera nommée Killer’sschool, serait interprétée en langue anglaise et sera tournée dans la Banlieue de Paris.

xavier-niel.jpg

Ce serait un film court format formaté pour les smartphones et les mobiles dotés d’applications qui conviennent. Xavier Niel va faire en sorte que Killer’sschool sera visible spécifiquement sur Blackpills, en prévoyant tout genre de piratage. Pour toutes les informations complémentaires, BFM Business est toujours disponible au service des amateurs des séries et surtout des films d’action tels que Killer’sSchool qui va faire jouer des adolescents qui seront  formés pour devenir des tueurs professionnels.